BLOG : petit message à vous lectrices et lecteurs d'ipub

ipub.ca.cx, infopub.blogspot.com, jean julien guyot Je suis Jean Julien Guyot, Fondateur du blog ipub. Comme vous l'avez remarqué depuis quelques jours (le 28 juin pour être exact), je n' alimente plus autant qu'à l'habitude. Il y a plusieurs raisons à ce ralentissement dans le rythme des publications du blog ipub.ca.cx aka infopub.blogspot.com

Je ne souhaite pas rentrer dans les détails mais sachez qu'un décès dans ma belle-famille me soustrait à mes obligations des blogger.

Merci de votre compréhension.

Jean Julien Guyot
Fondateur ipub
ipub.ca.cx
infopub.blogspot.com
depuis 2003 !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Sincères condaléances Jean-Ju

Anonyme a dit...

Mes plus sincères condoléances Jean-Julien, J'ai eu l'occasion de te connaître un tout petit peu, mais ce fût suffisant pour savoir que tu es une très belle personne. Mes sympathies à tous ceux que tu aimes et qui sont affectés par ce décès.

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!