CAMPAGNE : Clearasil may cause confidence

La confiance en soi est une force importante dans le développement des individus. L'adolescence est un âge critique ou cette force est éprouvée. Tout comme Dove l'avait bien compris avec sa campagne sur l'estime de soi, la marque Clearasil trouve une voie et l'exploite avec humour.
ipub, blog, ipub.ca.cx, infopub.blogspot.com, clearasilEuro RSCG Worldwide New York created the campaign and Euro RSCG 4D created the Web site.

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!