SITE : Adbargains

Acheter des pages dans les quotidiens ou les magazines, magaziner des plages radio, de l'affichage ou encore de l'espace publicitaire web ou TV, c'est possible très simplement avec le site ADbargains.
Le site est offert en anglais seulement mais couvre les marchés US et Canada. En quelques clics votre media est acheté. La mission de ADbargains : To make easier the buying and selling of media inventory to the advantage of both buyers and sellers.

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

1 commentaire:

Yannick Manuri a dit...

Disons que c'est un système qui pourrait être utile pour les très petits annonceurs qui ne peuvent pas se payer une agence, qui ne s'y connaissent pas trop dans le média et qui ne peuvent pas se permettre une grosse campagne de pub.

En gros ce système te permet d'acheter à rabais les leftovers dans les médias en question. Aucune garantie de positionnement et/ou de date de "publication".

Idée bien pensée, mais stratégie tràs discutable.

L'achat Internet ne semble pas encore disponible alors difficile de bien juger son efficacité, mais je suis TRÈS sceptique.

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!