TV : Damages commercial free serie by Cadillac.

Je trouve pertinent de souligner cette série américaine commence aujourd'hui sur le réseau FX.En effet, le constructeur automobile CADILLAC se positionne d'une manière pertinente puisqu'en tant qu'annonceur, Cadillac "offre" la série sans pause publicitaire (first episode).

General Motors' Cadillac has signed up to sponsor the premiere episode, which will air commercial-free. Cadillac vehicles are also being placed in subsequent episodes, which makes sense, because who wants to see a high-powered lawyer being shuttled around in a Prius? Also worth noting: GM hasn't been spending as much on FX as Ford and DaimlerChrysler in 2006 and the first quarter of 2007. FX crafted a similar deal with GM's Pontiac for the series "Dirt." So it looks as if FX is working harder to get GM's dollars.
QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!