Suite au succès de sa première version, la Coupe Rogers 2007 présentée par Banque Nationale lance la deuxième édition de son très populaire jeu de tennis interactif Pète ta raquette. Le jeu, accessible au www.petetaraquette.net, est conçu et réalisé par l’agence interactive montréalaise Revolver 3.Cette année, en plus de permettre aux amateurs de tennis de se mesurer à quatre adversaires virtuels, Tennis Canada récompense les plus agiles en allouant 5 $ de rabais pour l’achat d’un billet de la Coupe Rogers et ce, à chaque ronde franchie avec succès. Il y aura également un tirage au sort à la suite duquel les gagnants auront la chance d’assister à une demi-finale et d’avoir accès au salon VIP Henri-Rochon.
« Pète ta raquette a été tout un succès à sa première année, en 2006, attirant 13 000 visiteurs uniques sur le site de notre événement », affirme Antoine Masson-Delisle, Directeur régional du marketing à Tennis Canada. « Comme autant de gens ont participé l’an dernier, nous avons eu l’idée d’ajouter un enjeu réel afin de rendre le jeu encore plus intéressant. » Ceci étant dit, bonne game…
+ d'advergame sur ipub.
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire