PRINT : Beijing olympic flam

Reprennant l'image de la manifestation de Tian'anmen en 1989, amnestie international attire encore l'attention sur les droits de l'homme en Chine, fusse-t-il un porteur de flamme.

ipub, jean julien guyot, infopub.blogspot.com, ipub.ca.cx, amensty, chinaD'autres créations ici : JO, Reporter sans frontières.
+ d'amnestie sur ipub.
QU'EN PENSEZ-VOUS?

3 commentaires:

Laurent Rabatel a dit...

oui mais encore. Cela ne sert à rien je crois. Une belle pub pondue dans un beau bureau avec des gens bien gentils. Résultat belle image et Zéro impact.
Car pendant ce temps, les dollars sont échangés.

N'est-ce pas de l'hypocrisie ?

Denis Brodeur a dit...

Laurent, ce serait un compliment que de dire que tu es chiant alors si la pub te pose tant de problèmes existentiels pourquoi as tu ton agence ?

Il serait peut être temps pour toi de changer de cap, tu deviens vraiment aigris et sans saveur !

Laurent Rabatel a dit...

Mais justement, notre métier consiste à remettre en question ce type de bons sentiments. Relis 99 francs et reformule tes propos je crois.

C,est fatigant le politiquement correct. Denis, tu vas nous dénoncer la Chine tout en allant chez Wall-mart et tenter d'acheter des bébelles au meilleur prix ? Franchement, cette pub ne sert à rien sauf à émouvoir notre petite opinion publique qui de toute façon s'en calisse de la Chine. À force de nous balancer des images de la sorte, cela n'a aucun impact.

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!