The San Francisco Museum of Modern Art is displaying an object of advanced industrial design—the BMW H2R race car—transformed by Danish Icelandic artist Olafur Eliasson.via
Un constat s'impose l'art et le marketing fusionne de plus en plus souvent.
La culture au service du capital ou l'inverse quel est votre avis sur le sujet ?
Voir le détail du projet : A, B, C.
QU'EN PENSEZ-VOUS?
Un constat s'impose l'art et le marketing fusionne de plus en plus souvent.
La culture au service du capital ou l'inverse quel est votre avis sur le sujet ?
Voir le détail du projet : A, B, C.
QU'EN PENSEZ-VOUS?
3 commentaires:
M réponse : http://www.com.ulaval.ca/cossette/pubdechet/
Mais il est formidable ce monsieur Cossette. Est-ce qu'il peut également nous défoncer deux autres portes ouvertes ainsi que de me dire si le slip se porte sous ou sur le pantalon ?
Je suis sérieux.
N'est-ce pas ce monsieur qui a écrit un livre avec Nicolas Massey ? Mort de rire.
Houlà ! "La Publicité, déchet culturel" c'est violent ça !
Faisant des études de marketing et de produits culturel, je répondrais à ta question en t'indiquant mon blog qui parle de communication muséale ! ;) www.buzzeum.com .
Etant donné la situation économique actuelle des institutions culturelles, elle a de plus en plus besoin de financement. Les subventions ne suffisent plus, les fondations ont de plus en plus de succès, le mécénat vieillit, la population a découvert de nouveaux supports de culture. La culture a donc besoin d'avoir reccourt a de nouvelles méthodes pour nous ouvrir ses portes. Je suis donc tout à fait pour le fait de mélanger un peu capital et culture, tant que c'est sans excès.
Publier un commentaire