«Pour ce nouveau spot, nous nous étions mis comme objectif de mettre en avant une attitude rock et un personnage charismatique…On a choisi comme star de cette nouvelle campagne un Jésus décalé qui s’amuse à changer ce qui lui déplaît avec ses pouvoirs. Contrairement aux années précédentes, on a décidé de développer l’idée en interne chez Plug. En trois, nous avons réalisé et produit de nombreux jingles, spots et habillages graphiques. Pour cette nouvelle campagne « image », nous avions une exigence que personne d’autre ne pouvait saisir. Olivier Pairoux, directeur artistique et animateur de la chaîne, a travaillé sur cette idée du Jésus qu’on voulait déjà faire depuis un bon moment. D’abord il a fallu convaincre la direction et le département communication de RTL de suivre le projet.»
Eusebio Larrea, producteur délégué Plug tv
Voir le making of : ICI
QU'EN PENSEZ-VOUS?
Eusebio Larrea, producteur délégué Plug tv
Voir le making of : ICI
1 commentaire:
Je crie au blasphème
Publier un commentaire