Je souhaite attirer votre attention sur une excellente mise en application du fameux THINK GLOBAL, ACT LOCAL.
D'ici quelques jours, Réseau Select, la plus importante maison de représentation publicitaire nationale pour la presse hebdomadaire francophone du Canada, offrira une couverture pub sans précédent dans l'industrie des publications régionales. L’offre commerciale web, comportera trois forfaits distinctifs et permettra de cibler toutes les régions de façon efficace et de rejoindre une clientèle-cible diversifiée. Avec l’ajout du web à l’imprimé, Réseau Sélect visera un taux de pénétration plus important dans chacune des 22 régions desservies, et ce, tant au Québec qu’en Ontario et dans les Maritimes.
Et comme une annonce n'attend pas l'autre, Réseau Select en profite pour se doter d'une toute nouvelle identité visuelle. Loin d'être un support obsoléte, les publications régionales offrent une couverture précise pour rejoindre un auditoire qualifié.
D'ici quelques jours, Réseau Select, la plus importante maison de représentation publicitaire nationale pour la presse hebdomadaire francophone du Canada, offrira une couverture pub sans précédent dans l'industrie des publications régionales. L’offre commerciale web, comportera trois forfaits distinctifs et permettra de cibler toutes les régions de façon efficace et de rejoindre une clientèle-cible diversifiée. Avec l’ajout du web à l’imprimé, Réseau Sélect visera un taux de pénétration plus important dans chacune des 22 régions desservies, et ce, tant au Québec qu’en Ontario et dans les Maritimes.
Et comme une annonce n'attend pas l'autre, Réseau Select en profite pour se doter d'une toute nouvelle identité visuelle. Loin d'être un support obsoléte, les publications régionales offrent une couverture précise pour rejoindre un auditoire qualifié.
A SUIVRE !
QU'EN PENSEZ-VOUS?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire