En septembre 2005, Wrangler créait l’évènement en emprisonnant ses jeans dans des cubes de glace de 1m³ déposés sur les trottoirs parisiens. C’était la "Ice Invasion". 2 ans après, Wrangler a décidé de surprendre les visiteurs du salon professionnel Who’s Next 2007 grâce à la création d’une véritable performance visuelle.
La marque Wrangler s’expose les vendredi 7 et samedi 8 septembre 2007 Porte de Versailles, non pas au sein du parc des expositions mais dans la rue !
A cette occasion, 60 mannequins furent déployés sur la chaussée quelques heures avant l’ouverture du salon. Le samedi soir, les mannequins prendront la route des quartiers les plus animés pour aller à la rencontre des parisiens. Reste à savoir où finiront ces mannequins, restez attentifs. Cette opération a été proposée et réalisée par TriBeCa, agence de marketing alternatif.
La marque Wrangler s’expose les vendredi 7 et samedi 8 septembre 2007 Porte de Versailles, non pas au sein du parc des expositions mais dans la rue !
A cette occasion, 60 mannequins furent déployés sur la chaussée quelques heures avant l’ouverture du salon. Le samedi soir, les mannequins prendront la route des quartiers les plus animés pour aller à la rencontre des parisiens. Reste à savoir où finiront ces mannequins, restez attentifs. Cette opération a été proposée et réalisée par TriBeCa, agence de marketing alternatif.
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2 commentaires:
Salut, Il me semble que pour bien comprendre cette campagne, il faut faire référence à cette autre campagne, à laquelle le logo est emprunté.
http://blogger.xs4all.nl/marcg/archive/2007/06/21/243818.aspx
NOTA: Ce commentaire peut aussi servir de contre-argument à ton post suivant: save the texts, save the words.
effectivement c,est plus que de l'inspiration, mais d'ou vient ce logo Wrangler ?
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