STREET : Wrangler

En septembre 2005, Wrangler créait l’évènement en emprisonnant ses jeans dans des cubes de glace de 1m³ déposés sur les trottoirs parisiens. C’était la "Ice Invasion". 2 ans après, Wrangler a décidé de surprendre les visiteurs du salon professionnel Who’s Next 2007 grâce à la création d’une véritable performance visuelle.
La marque Wrangler s’expose les vendredi 7 et samedi 8 septembre 2007 Porte de Versailles, non pas au sein du parc des expositions mais dans la rue !
A cette occasion, 60 mannequins furent déployés sur la chaussée quelques heures avant l’ouverture du salon. Le samedi soir, les mannequins prendront la route des quartiers les plus animés pour aller à la rencontre des parisiens. Reste à savoir où finiront ces mannequins, restez attentifs. Cette opération a été proposée et réalisée par
TriBeCa, agence de marketing alternatif.



QU'EN PENSEZ-VOUS?

2 commentaires:

sacha a dit...

Salut, Il me semble que pour bien comprendre cette campagne, il faut faire référence à cette autre campagne, à laquelle le logo est emprunté.
http://blogger.xs4all.nl/marcg/archive/2007/06/21/243818.aspx

NOTA: Ce commentaire peut aussi servir de contre-argument à ton post suivant: save the texts, save the words.

Anonyme a dit...

effectivement c,est plus que de l'inspiration, mais d'ou vient ce logo Wrangler ?

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!