INFOPRESSE : Maximiser la valeur de la marque

Au-delà des « bons coups créatifs », les grandes marques doivent aujourd’hui multiplier les points de contact avec leur public, afin de maximiser l’expérience vécue. Agences et annonceurs doivent travailler ensemble pour proposer un équilibre entre l’ensemble des disciplines de la communication : relations publiques, marketing relationnel, interactif, média… chacun doit raconter la même histoire et véhiculer des valeurs identiques.

- Comment créer des stratégies de communication qui suscitent l’engagement des consommateurs?
- Quelles sont les techniques et les cas gagnants, ici et ailleurs, qui ont su intégrer les modes de communication traditionnels et les médias interactifs?
- Marketing viral, Web 2.0, télé ou marketing direct : comment trouver le fil conducteur de son message?


Venez découvrir comment concevoir des campagnes de communication qui sauront émouvoir vos consommateurs, sur toutes vos plateformes médias.
Date : mardi 2 octobre 2007
Lieu : Ex-Centris
QU'EN PENSEZ-VOUS?

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!