PUB : Volvo life is better lived together

Cette pub volvo a attiré mon attention non pas pour le décor de rêve dans lequel cette annonce est tournée mais davantage pour la signature communautaire qu'elle offre : life is better lived together. Aprés la vague web2.0, l'onde se généralise à l'ensemble des supports de communication. Tout le monde il est beau tout le monde il est fin. Dans un monde de sur-consommation ou les seules valeurs sont celles du cash comment expliquer ce paradoxe, ce rêve éveillé ?

Dans la même veine : Bonté virale.
QU'EN PENSEZ-VOUS?

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Encourager les valeurs de partage et de générosité pour vendre des produits éminemment chers, égocentristes et polluants, effectivement, tout un paradoxe.

Et si ça changeait vraiment les mentalités....

Note que le message de Volvo encourage aussi la paresse et le confort. Les marcheurs auraient pu continuer sur le chemin... Ils me semblent bien propres et en forme.

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!