TROP C'EST TROP !
J'EN PEUX PLUS
DE CETTE CAMPAGNE (bbr).
LA BANQUE LAURENTIENNE
NOUS POURRIT LA VUE,
L'ÂME ET LE COEUR
AVEC CETTE CAMPAGNE PUÉRILE,
ET INFANTILISANTE.
Ca veut dire quoi que nos enfants doivent penser à se prendre une hypothéque avant 7 ans pour être propriétaire un jour ?
Que la Banque Laurentienne prend ces clients pour des enfants...?
...
J'EN PEUX PLUS
DE CETTE CAMPAGNE (bbr).
LA BANQUE LAURENTIENNE
NOUS POURRIT LA VUE,
L'ÂME ET LE COEUR
AVEC CETTE CAMPAGNE PUÉRILE,
ET INFANTILISANTE.
Ca veut dire quoi que nos enfants doivent penser à se prendre une hypothéque avant 7 ans pour être propriétaire un jour ?
Que la Banque Laurentienne prend ces clients pour des enfants...?
...
Autres choses à ajouter ?
7 commentaires:
Je ne suis que trop d'accord.
J'ajouterais le fait que la pub avec des enfants pour vendre des produits d'adulte, ce n'est jamais intelligent.
jean ju a des couilles
jean ju a des couilles
je l'ai déjà dit, je le répète, ce jean ju est du Provokat material.
et encore je trouve Jeanju bien gentil, cette campagne est insupportable, la Banque Laurentienne ne me comptera jamais parmi ses clients
Ça veut dire quoi «Jean-Ju a des couilles»?
Donner son avis personnel sur une agence concurrente serait donc un signe de courage. Dommage.
Le vrai problème avec la prolifération des blogs, c'est que tout le monde collecte les infos des autres sans jamais rien en dire. Comme des collections sans but ni sans fin. Ça lasse.
Ceci dit,Jean-Ju, tu devrais t'exprimer plus souvent.
andré
je suis bien d'accord avec vous cette campagne est une honte, franchement le client est trop épais pour s'être fait fourré de la sorte !
Ouais, juste le fait qu'une maison ou un condo coute 2 x plus cher maintenant qu'il y a 20 ans, les banques vont faire banqueroute un jour...
Vous êtes vraiment tous une gang de crétin. Ne pouvez vous pas seulement trouver cela amusant et mignon comme tout le monde. Ben non, y faut que vous chialer que des enfants frustrer. Get a life!!!
Publier un commentaire