Tout le monde parle à tort et à travers de FACEBOOK.
Phénomène incontournable dans le domaine des réseaux sociaux.
On le compare à Linkedln, on le vénère par rapport à MySpace.
On y résiste avec vaillance.
On y succombe avec plaisir.
Et on spécule sur sa durée de vie.
Mais d'un point de vue d'affaires, FACEBOOK a-t-il sa place dans nos stratégies ?
Comment tirer parti des différentes communautés, les apprivoiser, les attirer sans passer à côté de son objectif d'affaires.
Pour l'occasion, assistez à une brillante démonstration menée par Guillaume Brunet (directeur du marketing Transcontinental Média) et Guillaume Bouchard (président NVI) autour de cas concrets.
Date : le mercredi 2 avril 2008
Lieu : HEC Montréal, salle Standard Life
300, chemin de la Côte-Sainte-Catherine, Montréal
7 h 30 Petit-déjeuner
8 h à 9 h Présentation
Accès Wi-Fi sur demande (réserver votre accès au 514-499-1391).
Membre de l'AMM-PCM : 30 $ (taxes en sus)
Non membre : 40 $ (taxes en sus)
Organisé en partenariat avec LesAffaires.com et l'aimable collaboration de HEC Montréal
RÉSERVEZ SANS TARDER >>>>>>>
RENCONTRES: FACEBOOK dans un contexte d'affaires
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire