SITE: Dagwoods + Carte Blanche

Pour les français de France vous y verrez le come back de Téléchat version québécoise, la marque Dagwoods et l'agence Carte Blanche nous offre cette chose qui parle et qu'on appelle le trancheur:

«Un des principaux éléments de différenciation de Dagwoods face à sa compétition, est l'utilisation d'un trancheur à viande et à fromage dans la préparation de ses sandwichs frais. Les consommateurs sont exposés au trancheur lors de leur visite chez Dagwoods, puisque les employés manipulent le trancheur à chaque préparation de sandwich. En intégrant à notre opération promotionnelle ce facteur-clé de la personnalité de la marque, nous réussissons à positionner avantageusement Dagwoods de manière créative et pertinente auprès de la cible» déclare Marc-André Trépanier, vice-président Stratégie-Conseil chez Carte Blanche.

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!