Yahoo! et Ford organisent un concours de création de vidéos/photos pour le lancement d'un nouveau véhicule. Le constructeur automobile et le moteur de recherche invitent tous les talents créatifs à se lancer pour proposer leurs campagnes ! Fin mai, le jury composé des membres de chez Ford, Ogilvy, Wunderma, Decaux et Yahoo! éliront la meilleure création. Ce dernier gagnera le Kuga (environ 35 000 euros).La vidéo sera également diffusée, le 22 Mai, sur la page d’accueil de Yahoo France pendant une journée !
Bon nous sommes d'accord c'est has been comme approche, de plus c'est méga compliqué au point que ça prend un guide pour comprendre toutes les conditions pour participer. Enfin,le site est comment dirais-je: laid, dégueux, pizza style. Une belle opportunité râtée au niveau de la création web et un paradoxe assez criant: vouloir cibler les jeunes avec un char à 35000 euros
Euh, elle est ou la stratégie dans cette campagne. Dans la pub, ça prend plus que de l'audace pour vendre ses salades.
Euh, elle est ou la stratégie dans cette campagne. Dans la pub, ça prend plus que de l'audace pour vendre ses salades.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire