La Fédération des producteurs de lait du Québec et Touché! PHD ont profité de l'intense période des déménagements et de l'augmentation des ventes d'électroménagers pour intégrer les cartons de lait dans les salles de montre de réfrigérateur dans les magasins de meubles. Un total de 10 Brault & Martineau de la grande région de Montréal ont été utilisés comme plate-forme novatrice et percutante pour cette campagne non-traditionnelle.
Ce média a non seulement permis une exposition naturelle au produit (lait) lorsque les consommateurs s'y attendent le moins, mais était également en ligne avec la plate-forme de création (à deux c'est mieux). Cette campagne a créée un effet surprenant à un point de contact inhabituel afin de faire vivre la marque au-delà canaux média traditionnels.
Ce média a non seulement permis une exposition naturelle au produit (lait) lorsque les consommateurs s'y attendent le moins, mais était également en ligne avec la plate-forme de création (à deux c'est mieux). Cette campagne a créée un effet surprenant à un point de contact inhabituel afin de faire vivre la marque au-delà canaux média traditionnels.
1 commentaire:
À quand la vaisselle Luminarc dans le lave-vaisselle, du linge Diesel dans la laveuse et sécheuse, du poulet Exceldor dans le fourneau et des Pizza pochette dans le micro-onde ;-)
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