SITE: it's linner time

le coup de barre, ce délicieux moment de l'après midi ou vous cognez des clous, devient la période idéale pour un bon café...

chickfila, blog, pub, jean julien guyot, infopub.blogspot.com; ipub.ca.cx
Chick-fil-A created an online campaign using its Coffee Caramel hand-spun milkshakes as reason to visit during non-peak hours of 2 p.m. to 5 p.m. Online ads for "It's Linner Time" are running on Facebook and MySpace. A microsite allows customers to upload videos of hungry people and send Linner Time invitations to friends needing a pick-me-up.

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!