SITE: Molson Ex et son calendrier coquin

La meute crie au loup. Les media relancent le débat et la marque se régale. Presque 3 ans et 1 mois après une manifestation devant la brasserie Molson, les choix marketing de la marque attirent les foudres des féministes et ouvre le débat surrané de l'hypersexualité dans la consommation. Encore la faute des publicitaires.

molson, ex, nudity, girls, calendar, jean julien guyot, blog, pub, infopub.blogspot.com, ipub.ca.cxPendant ce temps on ne dit pas que les québécoises sont des femmes charmantes et envoutantes, on ne parle pas des ravages de l'alcoolisme chez les jeunes, on ne salue pas la travail éreintant de l'équipe de casting/shooting et on se demande si cette campagne a fait vendre plus de caisses de 24 de biere. N'oubliez pas votre calendrier. Je guette la sortie du groupe Facebook et de la fan page des Molson Calendar Girls...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

une tempete dans un verre de biere...

les filles sont WOW
j'adore et oui je bois de la Molson

Anonyme a dit...

Pourquoi pas un calendrier de gars ?

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!