STREET: 1600 pandas en liberté dans Paris

Le panda voit sa population mondiale se réduire à 1600 individus. C'est que WWF france a voulu dénoncé en installant devant le parvis de l'hôtel de ville de Paris, 1600 pandas aujourd’hui mais combien demain ?

Pour WWF, leur logo ne peut se résoudre à devenir le souvenir d’un animal disparu. Le panda doit devenir l’icône de ce combat, le reflet d’une prise de conscience de chacun autour des enjeux de notre planète et du monde que nous souhaitons léguer aux générations futures. Il appartient à chacun d’entre nous de faire reculer la détérioration de notre environnement naturel et de construire un avenir dans lequel l’homme puisse vivre en harmonie avec la nature.



wwf, panda,blog, pub, jean julien guyot, infopub.blogspot.com, ipub.ca.cxC'est aussi l'occasion de souligner les 35 ans de WWF France.

2 commentaires:

Buzzing Bees a dit...

La première chose qui m'est passé par la tête était: quel gaspillage de papier...

Anonyme a dit...

A lyon le week end dernier (mars 2009):

http://www.citizenside.com/en/photos/nature/2009-03-28/14866/wwf-1-600-pandas-in-lyon-for-environment-and-earth-hour.html

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!