VIRAL: Atomium in Dust


Pour le film Nostradamus ?

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un trailer de Nostradamus, trop simple. A mon avis ça doit être autre chose, quelque chose qui concerne précisement Bruxelles, sinon j'imagine qu'ils auraient fait un truc plus "international" ;)

Anonyme a dit...

Greg as tu des infos que même Nostradamus ne connaît pas ??

Anonyme a dit...

le lien est évident:

http://infopub.blogspot.com/2008/05/blog-le-grand-souffle.html

l'attente devient insoutenable

s'agit-il d'un ARG (Jeu en réalité alternée) ?

Anonyme a dit...

Et bien écoute, j'ai pas beaucoup plus d'infos...Et quand j'en reçois (ou que j'en découvre) je les mets sur www.legrandsouffle.be. N'hésite pas à venir y poster tes idées Fred, parce que je ne connais pas trop ça les ARG.

Anonyme a dit...

Tu seras probablement ravi de découvrir ceci ;-) http://fr.youtube.com/watch?v=OtkSkIXUItE

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!