PUB: Tiger woods marche sur l'eau...

Non Tiger Woods ne se prend pas pour Jésus ou encore Criss Angel (walks on water), il s'agit d'une réponse officielle de EA Sports à une youtube vidéo d'un fan du jeu Electronic Arts TigerWoods PGA tour. Belle complicité entre le consommateur et la marque.

2 commentaires:

Gots a dit...

Une très grande pub. J'ai entendu dire par contre que c'était monté de toute pièce par l'équipe Marketing de EA dès le départ. Une excellente idée qui va faire le tour de la planète.

Très très fort selon moi!

Toujours être là où on ne vous attend pas a dit...

C'est vrai que c'est vraiment énorme comme truc. Et comme tu le dis Gots, c'est un peu trop fort pour être totalement "libre". Ca sent le buzz préparé à plein nez. Mais ça n'enlève rien au concept en soi, que je trouve très efficace.

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!