PUB: Freeze contre les maladies orphelines

Cette annonce tourne en France cet été. Elle est signée de McCann Paris pour le client FMO.




Fédération ldes Maladies Orphelines et ses militants ont décidé d’arrêter le temps à la Gare de Lyon lors d’un évènement unique, symbolique et spectaculaire. Ainsi, des dizaines de volontaires, sympathisants, malades, militants, proches de malades, se sont figer quelques minutes au milieu des voyageurs pressés de la Gare de Lyon. Ces quelques instants furent les symboles :

de l’attente de traitement dans laquelle sont plongés 4 millions de malades et leurs familles en France,
de l’appel.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Et oui le flashmob "Frozen" du collectif "Improv Everywhere" repris en pub, fallait s'en douter http://alarrache.over-blog.com/article-7372710.html

Anonyme a dit...

C'est comme les "free hugs".

Pour le Frozen, c'était plus impressionnant dans la gare. Et dans le genre, j'aimais bien aussi les gens qui s'écroulent dans la rue en même temps (agence australienne je crois).

Anonyme a dit...

pour la pub australienne voir ici:

http://tinyurl.com/5vadap

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!