TRENDS: BRAND U.O

En 2001, je travaillais déjà dans le vieux, précisément dans la cité du multimédia. J'étais au service d'une compagnie de capture de mouvement (motion capture), qui souhaitait développer son marché auprès des médias de la Nouvelle Angleterre et de New York. Ma job de veilleur marketing m'avait amené à adhérer totalement à la notion de shameless marketing. C'est même Ressources humaines Canada qui m'avait offert de plonger dans cette façon de se considérer comme un produit ou une marque. Un an plus tard je m'appliquais à enseigner l'approche du personal branding alors que je travaillais comme coach marketing toujours à Montréal. Aujourd'hui, je me sens concerné par cette présentation qui fait le lien avec les tactiques 2.0

View SlideShare presentation or Upload your own. (tags: internet brand)

Je suis certain que bon nombres de blogueuses et de blogueurs adhèrent à cette présentation.

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!