Découvrez dans 3 jours ce qui se cache derrière cette nouvelle campagne de nokia aux travers de trois personnages, trois rencontres, Lucas, Jade et Anna. Leur cellullaire c'est leur vie, tout ce qui s'y passe se retrouve dessus.
voir aussi les autres vidéos de la campagne:
Lucas.
Uploaded for Nokia. If you found Luca’s phone… Would you read his text messages, look at his video clips or listen to his voicemail? Luca is a wannabe LA film-maker - get total access to his phone!
Jade.if you found Jade’s phone… Would you read her text messages, look at her video clips or listen to her voicemail? Jade is a young PR in Shanghai - follow her boyfriend troubles by getting total access to her phone
Anna.
If you found Anna’s phone… Would you read her text messages, look at her video clips or listen to her voicemail? Anna is a model from Sweden: check out www.annasphone.com to gain total access to the contents of her phone so you can learn all about her life in the fashion biz.
3 commentaires:
message de Alaa Mendili
C'est la plus grosse campagne publicitaire de Nokia pour l'année 2008... Ça couvre plusieurs pays... je ne suis pas certain du nombre, mais on a 9 langues.
On(B-reel http://www.breel.se/) travaille avec Wieden+Kennedy Londres et le directeur de création chez W+K sur ce projet est un ex-sid lee (David Lee).
Sinon pour le projet en tant que tel... c'est un genre de télé-réalité à travers les cellulaires de ces 3 personnages. Donc sur le site tu vois tous les mms / sms / etc qu'ils envoient et recoivent. Tu peux aussi voir leur calendrier et par conséquent voir à quel évènement ils vont... et par conséquent ils seront présent à ces évènement.
Hésite pas si t'as davantage de questions.
Salut ipub! Le côté "toute ma vie dans mon mobile" est plutôt intéressant. Il témoigne parfaitement du rôle un peu omniscient qu'il a dans nos vies... J'imagine bien une perte ou un vol à l'origine du concept !!
THE SITE IS ONLINE !
Publier un commentaire