CAMPAGNE: Fondation Abbé Pierre

6 mois de travail ont été nécessaires à toute l’équipe de BDDP et Fils pour réaliser ces visuels qui s’afficheront un peu partout en France. Au total, quelque 10 000 visuels de plusieurs dimensions (abribus, 4X3, emplacement de parking) seront présentés sur tout le territoire, y compris cette année sur l’île de La Réunion où la Fondation possède une Agence régionale. A noter que les logements sur les affiches ont été construits à l’échelle réelle afin de reproduire exactement les conditions de vie des plus démunis… Certains clichés en "plongée" ont donc été pris à 12 mètres de hauteur ! C’est la seconde campagne d’affichage que l’agence BDDP et Fils réalise pour la Fondation Abbé Pierre, la première datant de la fin de l’année 2007.

1 commentaire:

buzz et cie. a dit...

Excellente idée. Une guérilla a eu lieu sur Paris, le 3 décembre, avec intervention des forces de l'ordre...
http://www.buzzetcie.com/article-25590278-6.html

olivier.

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!