SITE: SAQ cocktail

Un mini site de la SAQ sur lequel j'ai travaillé avec Thomas Hougas.(requiert Flash 9). Il se veut simple car les gens ont toujours l'impression que faire des cocktails c'est compliqué. Dans la version que j'avais proposé il y avait un coté plus communautaire (échanger vos recettes et astuces cocktail), un accès privatif à "ma zone cocktails" et finalement une application facebook "get together cocktail party" et un élément viral: e-card party invitation. cette version est plus légère, question budget surement.

saq, sidlee, jean julien guyot, infopub.blogspot.com, ipub.ca.cx id=

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Est-ce qu'on sait quand la SAQ changera son site web principal ?

Anonyme a dit...

le site de la saq n est pas le plus sexy mais il fait tres bien la job.

Anonyme a dit...

JE crois honnêtement qu'il manque plusieurs fonctionnalités actuelles pour une bannière de cette envergure, comme pouvoir partager une trouvailles avec ses réseaux sociaux, sauvegarder une liste d'achats et la partager avec d'autres utilisateurs, donner une note aux vins et s'en faire recommander selon ces notes et achats, filtrer une recherche pour n'obtenir que les résultats disponible dans un rayon de X km autour de moi (je n'irai pas chercher une bouteille à Québec ce soir), etc.

Le simple ajout d'un widget comme ShareIt me semble essentiel.

My 2 cents ;-)

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!