Marketel et Rogers vous suggèrent le cadeau idéal pour Noël. En effet, c’est pour faire la promotion d’une gamme exclusive de BlackBerry que Marketel a développé une nouvelle campagne multimédia.
« Les BlackBerry sont perçus par les jeunes comme des appareils cool, mais souvent liés au milieu des affaires. Il était donc important que ces appareils soient mis en scène dans une campagne qui reflète le côté rassembleur et chaleureux des Fêtes. ». Simon St-Germain, gestionnaire de projet service-conseil, Marketel.
« Les BlackBerry sont perçus par les jeunes comme des appareils cool, mais souvent liés au milieu des affaires. Il était donc important que ces appareils soient mis en scène dans une campagne qui reflète le côté rassembleur et chaleureux des Fêtes. ». Simon St-Germain, gestionnaire de projet service-conseil, Marketel.
Dans le même esprit, un concours sous forme de jeu interactif a été élaboré pour donner vie à la campagne sur le Web. Celui-ci est accessible au www.rogers.com/cadeauideal
De mon coté, il me semblait que l'iphone était davantage plébiscité par les jeunes que le BlackBerry...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire