Bon matin, IPUB change de design, Merci à Stephan Branson, contributeur de la première heure et co-fondateur de ipub. Figurez vous que notre design de blog n'avait presque pas changé depuis 5 ans, c'est un comble me direz-vous lorsqu'on est dans la pub et qui plus est sur le web, où tout est en perpétuel changement. Tous les retours sur notre design était positif alors pourquoi en changer.
Les raisons qui nous ont amené à renouveler notre template ipub:
- la lenteur du précédent template,
- le code devenu une gigantesque pizza,
- la mise aux normes des formats publicitaires (IAB)
- les nouvelles fonctionnalités de blogger
En 2009, je souhaite également donner un focus différent au contenu d'infopub.blogspot.com. Autant il y a 6 ans lors de la création de la newsletter ipub (université de Montréal), ipub faisait figure de précurseur sur son marché autant aujourd'hui les blogs du même genre ont fleuri un peu partout.
Certes nous nous efforçons de toujours de faire la différence en publiant des contenus frais et issus de tous les supports pub du monde entier (avec un focus particulier sur le Canada et pour le contenu francophone) néanmoins ipub a grandi et muri, notre environnement quant à lui a explosé.
Dés ce printemps notre contenu s'intéssera davantage au neuromarketing et à l'anthropologie marketing.
D'ici là, je remercie sincèrement nos fidéles lecteurs, les agences de publicité, les universitaires, les agences de relations presse, les communautés d'influenceurs, les blogueurs et les amis d'ipub, pour votre fidélité, au nom de tous les contributeurs ipub passés, présents et futurs, je vous souhaite bonne lecture et merci de nous rester fidèle depuis 2003.
Jean Julien Guyot
Fondateur Ipub
ipub.ca.cx
infopub.blogspot.com
ps: nous nous excusons d'avance des quelques désagrément de mise à jour que vous pourriez rencontrer au cours des prochains jours, nous faisons au mieux pour fixer le tout.Merci ;)
5 commentaires:
Bravo ! Belle initiative, le changement c'est tjs une question de temps, non ?
Bah, on connait l'adage: " Les cordonniers sont les plus mals chaussés"
;)
Bravo pour le passé!
Et bonne continuation pour l'avenir.
Une petite remise à jour, ça fait toujours du bien. Par contre, je ne saisis pas très bien en quoi le fait que ton code goûte la pizza soit négatif en soi ;-) Bon renouveau!
Belle job!
souvenirs:
http://web.archive.org/web/*/http://infopub.blogspot.com
Publier un commentaire