PUB: Faites place à la Grippe HSCM

L’hôpital du Sacré-Coeur de Montréal donne aujourd’hui le coup d’envoi de sa toute nouvelle campagne de recrutement.

Orchestrée en collaboration avec Cartier Communication et Espresso Interactif, les employés de l’Hôpital du Sacré-Cœur à Montréal ont désiré mettre la main à la pâte afin d’attirer du nouveau personnel à son image: dynamique, qui n’a pas peur de relever mille défis à l’heure et qui sait s’amuser!

Cette ambitieuse initiative met en vedette un lip dup sur la chanson Un jour, un jour interprétée par Donald Lautrec. Le long plan-séquence permet de découvrir les différents types d’emplois offerts par le centre hospitalier.



Hôpital Sacré-Coeur Lip Dub from Espresso Video on Vimeo.



via

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!