C'est précis ça comme étude ! Réalisée par le Centre d’études AAPQ-Infopresse en communications marketing (UQAM: Chaire de relations publiques et communication marketing).
Ce qu'il vous faut retenir:
Faits saillants :
- 50% des répondants ont un niveau intermédiaire de connaissance en médias sociaux.
- Même si les médias sociaux sont intégrés aux plans decommunications des entreprises à 64%, cela représente seulement moins de 10% du budget de communication (76%).
- Le principal bénéfice pour une entreprise à utiliser les médias sociaux est selon les répondants la visibilité pour l’entreprise (79%).
- Majoritairement, le développement des stratégies en médias sociaux dans les entreprises est confié à l’interne (service de communication spécialisé ou non).
Toute l'étude: ICI.
Ce qu'il vous faut retenir:
Faits saillants :
- 50% des répondants ont un niveau intermédiaire de connaissance en médias sociaux.
- Même si les médias sociaux sont intégrés aux plans decommunications des entreprises à 64%, cela représente seulement moins de 10% du budget de communication (76%).
- Le principal bénéfice pour une entreprise à utiliser les médias sociaux est selon les répondants la visibilité pour l’entreprise (79%).
- Majoritairement, le développement des stratégies en médias sociaux dans les entreprises est confié à l’interne (service de communication spécialisé ou non).
Toute l'étude: ICI.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire