PUB: Frijj Swamp Soccerettes

Dairy Crests number one Flavoured Milk drink brand, FRijj, is launching a multi-media campaign featuring augmented reality across its entire range. This revolutionary promotion has been created to drive consumer brand awareness by leveraging the existing link with the brands £2M sponsorship of Soccer AM.




1 commentaire:

voyance gratuite par mail a dit...

Merci pour ce billet très agréable… et souriant (pour un sujet pas évident) !

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!