VIA
"Alors que le Web 2.0 connaît une forte croissance, beaucoup d’entreprises hésitent encore à se servir de ces nouveaux outils de communication à l’intérieur de leur organisation. Pourtant, utilisés à bon escient, intranet et réseaux sociaux peuvent décupler la force de la communication interne.
Qui de mieux donc que Claude Malaison, président d’ÉmergenceWeb, pour traiter, avec nous aux Grands Communicateurs, du profil des futurs employés, appelés « les natifs du numérique »? Comment ceux-ci intègrent-ils le marché du travail et comment l’intranet 2.0 et les réseaux sociaux peuvent offrir un avantage concurrentiel pour une organisation?
Selon Claude Malaison, « pour que l'entreprise retienne et fidélise ces nouveaux employés, évite de perdre l'expertise de ses retraités et puisse la communiquer à ses nouveaux employés, il devient primordial d'utiliser, entre autres, les réseaux sociaux afin d'identifier et de transmettre l'expertise. Il est aussi primordial de libérer et de mettre à profit le potentiel innovant des employés, des partenaires et clients. »"
Le prix d'entrée est de 10 $ (gratuit pour les étudiants inscrits à la TÉLUQ). Le nombre de places étant limité, nous vous recommandons de réserver la vôtre pour Montréal ou pour la webdiffusion sur Internet, à l'adresse suivante :
http://www.toile.coop/grandscomm/natifs/
"Alors que le Web 2.0 connaît une forte croissance, beaucoup d’entreprises hésitent encore à se servir de ces nouveaux outils de communication à l’intérieur de leur organisation. Pourtant, utilisés à bon escient, intranet et réseaux sociaux peuvent décupler la force de la communication interne.
Qui de mieux donc que Claude Malaison, président d’ÉmergenceWeb, pour traiter, avec nous aux Grands Communicateurs, du profil des futurs employés, appelés « les natifs du numérique »? Comment ceux-ci intègrent-ils le marché du travail et comment l’intranet 2.0 et les réseaux sociaux peuvent offrir un avantage concurrentiel pour une organisation?
Selon Claude Malaison, « pour que l'entreprise retienne et fidélise ces nouveaux employés, évite de perdre l'expertise de ses retraités et puisse la communiquer à ses nouveaux employés, il devient primordial d'utiliser, entre autres, les réseaux sociaux afin d'identifier et de transmettre l'expertise. Il est aussi primordial de libérer et de mettre à profit le potentiel innovant des employés, des partenaires et clients. »"
Le prix d'entrée est de 10 $ (gratuit pour les étudiants inscrits à la TÉLUQ). Le nombre de places étant limité, nous vous recommandons de réserver la vôtre pour Montréal ou pour la webdiffusion sur Internet, à l'adresse suivante :
http://www.toile.coop/grandscomm/natifs/
1 commentaire:
Effectivement! Bon texte, très informatif et explicite! Merci de partager vos conseils.
Publier un commentaire