PUB: adidas ALL IN



Le défi de réunir plusieurs sous marques (originals, performance, style) autour d'un seul porte drapeau semble simple mais ces 3 instances avaient des styles très différents. Le résultat est cohérent et dans la lignée des autres campagnes. Celebrate originality parlait uniquement d'originals et impossible is nothing uniquement de performance difficile alors de comparer car "all in" c'est tout adidas sans distinction.

2 commentaires:

Laurent Rabatel a dit...

Je venais souvent dans ce site mais depuis trop longtemps c'est devenu un espace de propagande pour ex diesel.
C'est amusant mais très lassant.

Dommage

Expérience utilisateur a dit...

Sid Lee fait partie des agences qui font avancer l'industrie de la communication et du marketing... tant que cela sera le cas, je serai favorable aux blogs qui font de la propagande du genre !

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!