LIVRE | Langue de pub

Un must have dans votre bibliothèque: Langue de pub de Babette Auvray-Pagnozzi


  • Parce que c'est impertinent de regarder sous les jupes de la pub. 
  • Parce que c'est un dico férocement drôle. 
  • Parce qu'on y apprend qu'un publicitaire n'a rien à voir avec un pubard. Et qu'un bobo ne ressemble pas à un boobo. Et encore moins à un nono. 
  • Parce qu'on y trouve enfin le décodeur pour comprendre le jargon de la pub. 
  • Parce qu'il se picore. On peut tomber sur une brochette surprise, un amuse- gueule. Ou sur un os. 
  • Et découvrir que 99 francs ce n'était qu'un beau roman.

4 commentaires:

JSP a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Voyance serieuse a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
etoile0045 a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Bichon maltais a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!