C2-MTL | 30 jours avant

Note: cette initiative est personnelle et n'a pas de valeur scientifique. Plusieurs outils de monitoring ont été utilisés pour cette expérience.

La pertinence du choix des conférenciers dans la programmation est un élément clé qui peut en partie conditionner du succès potentiel d'un événement. Je me suis donc intéressé à savoir 30 jours avant l'événement quel serait le porte-voix de C2-MTL? Sir Richard Branson, Philippe StarckElle Macpherson, Andy Nulman, etc

Rappel: C2mtl est une conférence internationale sur la créativité et le commerce qui se tiendra à Montréal en mai 2013.

La méthode retenue:au cours des 30 derniers jours recensé les mentions internet de C2-MTL avec les noms de tous les conférenciers actuellement confirmés quelque soit la plateforme.

Les premiers résultats:

Sur les 30 derniers jours 1273 mentions ont été captées. 
Un premier indice apparaît. Pour info, Twitter étant la plate-forme qui compte le plus de mentions.


C2-MTL social mentions
Mentions de C2-Mtl au cours des 30 derniers jours.
Au travers d'un survol des mots-clés issus des mentions un deuxième indice surgit, un prénom féminin:


Nuage de mots-clés des mentions
Finalement, lorsque tous les noms des conférenciers sont passés au crible des mentions la réponse tombe:
Part de voix des conférenciers dans les mentions C2
En conclusion, au cours des 30 derniers jours Diane Von Furstenberg est la conférencière ayant le plus favorisé le rayonnement de C2-MTL.

2 commentaires:

voyance gratuite en ligne a dit...

Merci beaucoup pour ce magnifique blog que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage .

Diara Dominy a dit...

There are certainly a lot of details like that to take into consideration. That is a great point to bring up. I offer the thoughts above as general inspiration but clearly there are questions like the one you bring up where the most important thing will be working in honest good faith. I don?t know if best practices have emerged around things like that, but I am sure that your job is clearly identified as a fair game. Both boys and girls feel the impact of just a moment’s pleasure, for the rest of their lives. Thomfuller.com Toastmasterspride.org Mkmmachine.com

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!