Promotion chez Mexx: La mort dans la peau, Jason Bourne















Une promotion en face du magasin Mexx au centre-ville de Montréal coin McGill/Ste-Catherine, beaucoup de personnes le matin, mais la foule a plus commencé vers 11hoo, et 11h15 la centaine de personnes y était, j'étais le deuxième, on a formé un groupe de quatre personnes pour se partager la somme de 5000$ si un de nous l'avait. Les 100 premières personnes avaient droit à une clé à insérer dans une serrure, dont une seule fonctionnait pour un beau chèque de 5000$, 2e prix une radio de voiture de marque Panasonic, mais celui avant moi a pigé une balle de golf bleu, 3e prix 5 DVD du film ''La mort dans la peau''. la promotion annoncé avec le journal Métro avec le mot de passe à mentionner et la radio station CKMF diffusant la promo.

Par ce temps dégueulasse, je ne suis pas resté pour voir le gagnant, l'humidité m'avait traversé la peau. J'étais passer pour prendre en photo la voiture, une Skoda, voiture ''Tchek''. J'avais deux personnes à voir à l'Université Concordia, puis à 10h45 j'étais dans la ligne sur le tapis rouge. J'ai cru voir Herbie Moreau anciennement de Flash, mais c'était son sosie. Les préposées de Mexx et les gardiens étaient présent depuis 8h00... toujours le sourire au visage.


Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!