LE MOT DIT NORBERT : avocat du diable
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!
7 commentaires:
Le problème de ipub, selon moi, ça peut paraître drôle, mais c'est que vous mettez trop de stock pêle-mêle! En fait, vous publiez trop de stock, point. Et c'est pas toujours d'intérêt.
C'est mon opinion.
Bonjour,
En tant que Fondateur du blog IPUB.CA.CX, je souhaite apporter quelques informations pertinentes.
Premierement, IPUB est un "work in progress" ce qui permet de prendre plus facilement les critiques et de mettre en place les recommandations qui peuvent être faites.
Ensuite, je travaille à améliorer tant la présentation que le contenu et je vous assure d'offrir une nouvelle version pour septembre 2005.
Enfin, notre contenu éditorial peut sembler trop large voir mélant et j'en suis conscient. Toutefois, la moyenne de publication des posts est de 3.5 par jour ce qui permet une lecture facile et réguliere. Les thémes abordés couvrent la publicité dans son sens académique de rendre public ce qui nous permet une très grande ouverture.
Pour conclure, IPUB.CA.CX est jeune (à peine 1 an dans sa forme actuelle)et c'est la surement son pricnipal défaut, mais IPUBne demande qu'à grandir, c'est grâce à vous, lecteurs et vous, contributeurs que ce projet deviendra une référence dans l'industrie.
Merci de nous accorder votre confiance, sachez que je suis motivé par la recherche de l'excellence.
Jean julien Guyot
Fondateur IPUB.CA.CX
Ca prendrait aussi un bon systeme d'archivage par classification par exemple
je vous lis tous les jours avec le RSS et ce mode de lecture me convient, Continuez le contenu est riche C'est pour ça que je l'aime !!
Je profite également de l'occasion pour remercier à mon tour Jean-Julien. C'est grâce à sa générosité, son ouverture tout comme la participation et les commentaires de Norbert et Brandmaker qui ont permis de donner naissance à IPUB tout comme mon admission au Baccaulauréat en droit, mes textes accompagnant ma demande...
Aussi, IPUB est effectivement un work-in-progess, ouvert aux commentaires et aux critiques. Personnellement, je constate qu'il y a beaucoup de lectorat, cependant un lectorat plutôt timide face à nos publications. Ces commentaires si précieux nous permettraient de corriger le tir avec les articles suivants et de soulever le débat, remettre en question les idées reçues, les concepts ou stéréotypes véhiculés, etc...
Aussi, IPUB aura bientôt 1 an et prend de l'expansion par sa présence qui s'étend au delà des limites du Québec, Ottawa, Europe, etc.... C'est à la fois très jeune mais également surprenant d'voir survécu par la fidélité des lecteurs et la discipline des collaborateurs.
Moi ça me fait toujours bien rire les forums, les blogs ou les sites Web qui se remettent toujours en question. Ça montre un manque de confiance des concepteurs.
J'ai déjà parlé de votre blog à des collègues au bureau ici et la conclusion est que le contenu est pertinent, complémentaire aux Infopresse et Grenier de ce monde, mais que les concepteurs du blog ont une vision "naïve" de ce qu'est le monde de la pub. Mais c'est une belle naïveté. On est tous comme ça quand on est à l'université. La vision change par contre en arrivant en agence...
Ceci dit, lâchez pas.
Merci à tous ! Continuer à nous écrire C'EST BON !!!!!!!
Publier un commentaire