le 1er jeu interactif et communautaire web, mobile, TV élaboré par SFR qui sera diffusé 7j/7, filmé 16h/24 sur le web, mobile et sur MTV/ MTV pulse.
- Des participants, tous prénommés Joe.
- Prêts à relever les défis des internautes, mobinautes et téléspectateurs.
- A partir du 20 novembre, 30 jours de jeu.
- Des participants, tous prénommés Joe.
- Prêts à relever les défis des internautes, mobinautes et téléspectateurs.
- A partir du 20 novembre, 30 jours de jeu.
NON-STOP JOE
envoyé par Tele-Loisirs
Le public (internautes/mobinautes) décidera de garder ou de changer de Joe quotidiennement. Plus de 4 millions d’internautes sont attendus sur le site web NON-STOP JOE. Dès aujourd’hui, chacun peut jouer depuis le site www.nonstopjoe.com et depuis son mobile SFR via le portail Vodafone live! – rubrique TV – Non-Stop Joe pour :
- découvrir les différents Joe
- voter pour son favori, et tenter d’en faire le 1er Joe à entrer dans le programme
- proposer ses défis
Avec Non-Stop Joe, SFR poursuit son partenariat avec MTV initié au printemps dernier avec les forfaits bloqués « les Séries MTV de SFR ». A l’approche de Noël, SFR et MTV créent une nouvelle fois l’événement auprès des jeunes avec le 1erjeu participatif et communautaire en live conçu dans une approche global media totalement inédite : Web+ Mobile + TV. Le programme Non-Stop Joe a été conçu en partenariat avec Dialog Red et a été développé et produit par FremantleMedia France.
- découvrir les différents Joe
- voter pour son favori, et tenter d’en faire le 1er Joe à entrer dans le programme
- proposer ses défis
Avec Non-Stop Joe, SFR poursuit son partenariat avec MTV initié au printemps dernier avec les forfaits bloqués « les Séries MTV de SFR ». A l’approche de Noël, SFR et MTV créent une nouvelle fois l’événement auprès des jeunes avec le 1erjeu participatif et communautaire en live conçu dans une approche global media totalement inédite : Web+ Mobile + TV. Le programme Non-Stop Joe a été conçu en partenariat avec Dialog Red et a été développé et produit par FremantleMedia France.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire