C'EST DROLE LA PUB !

J'ai choisi ce mois-ci de vous présenter un illustre personnage JACQUES BOUCHARD. Il est le pére de la pub francophone au Québec. Vous trouverez une description de son profil dans l'entête de ce blog.
En effectuant mes recherches, je me suis rappelé de l'excellent livre sur LES 36 CORDES SENSIBLES DES QUÉBÉCOIS. Je me suis aussi souvenu que nous
pouvions le télécharger sur internet via de nombreux sites :

www.jacques-bouchard.com
www.prixjacques-bouchard.qc.ca/
(voir screen du WHOIS ici)
www.36cordes.com

Or quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis trouvé nez à nez face à un tout autre discours.
http://ipub.ca.cx

Alain Richard ex-employé de Groupaction est le responsable des noms de domaines des sites précédents, il semble que l'internet soit parti à la défense de BCP et des gens qui l'entourent.

Vos réactions !!



2 commentaires:

Anonyme a dit...

jacques Bouchard est un vieux publicitaires qui faisait de la réclame en 1960. Il est bien gentil, mais peut-on SVP passer à autre chose ?

Merci

rosy123 a dit...

Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder

voyance en ligne discount

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!