Affiche ''Rogers'' - Téléphone en cadeau

Mercredi soir en allant à mon cours de droit criminelle à Concordia, à la station de Métro McGill, un père et son bout de chou de 4-5 ans (de retour de la garderie à 17h30) entre dans le métro et le petit voit tout de suite l'affiche de téléphone cellulaire de ''Rogers'', celle ou un des gars reçoit un cellulaire en cadeau, le téléphone à un ''burst'' un éclair pour le mettre en évidence et à un sourire avec les dents serrées. Avec ses deux amis en arrière plan du sapin de Noël dans le salon. J'ai essayé de trouver l'affiche (qui est très belle en passant) mais je ne l'ai pas trouvé pour vous la montrer. Je crois que c'est ''Marketel'', mais je ne peux le confirmer.

Pour revenir sur le sujet, le petit crie: ''Wow ! C'est drôle ça ! Le monsieur à la bouche ouverte! Yé content, le monsieur! '' Toujours en parlant de l'affiche. Les gens fatiguées de leur journée, d'autres concentrés sur leur lecture en a fait sourire plus d'un. Tous les regards étaient consacrés au petit qu'on écoutait ensemble. le père expliquant les bons amis du monsieur lui avait offert un cellulaire en cadeau. Le petit avait les yeux rivés sur l'affiche le long des trois stations ! Nullement en mention que c'est le Père Noël qui dépose les cadeaux, le petit n'a pas fait le lien que c'est lui qui distribue les soient disant cadeaux le 24 au soir ! De plus, je ne sais pas combien de téléphones cellulaires ces trois jeunes gens reçoivent depuis la campagne, je vais faire un suivi sur ça.

2 commentaires:

jean ju a dit...

Mon cher BRANDMAKER,

LA FRÉNÉSIE DE NOËL commence et ce n'est qu'un début! N'oublions pas que Noël est la fête des enfants et que ce sont les grands enfants qui en profitent le plus. Il est évident que ces chers petits enfants n'ont pas encore recus leurs vaccins pour les protéger de la SUR-CONSOMMATION annuelle de décembre.

En attentdant, AS-TU FAIT TA LETTRE AU PÉRE NOËL ???

norbert gergaud a dit...

Les cellulaires, ce n'est pas par hasard pour des enfants un peu plus grand ? On sera maintenant que cette affiche attire aussi les enfants. Une petite histoire qui me paraît avoir sa place ici. Je me promenais dans le métro avec une petite fille de 3 ans. Après avoir gambadé un certain temps entre les métro Parc et Jean Talon (je lui faisais la visite des métros) quand elle s'arrêta devant une affiche. Elle me disa : " ... j'aime bien ces couleurs et formes... ". Jusqu'à présent rien d'extraordinaire. Une rapide description de l'affiche va sûrement vous faire sourire. L'affiche en question, représente un cerveau représenté en dessin contour. Cela vous dit quelque chose ? Je vous rafraîchie la mémoire, le produit est des préservatifs. En tout cas, cela m'a bien fait rire.

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!