6 pouces sur 4 pouces, longitudinal et guère plus épais qu’un demi pouce. Une couverture plutôt enfantine et un titre vieux comme le monde. Tout laisse penser que je vous parle du prochain livre pour enfant et bien détrompez-vous.
Ce ne serait pas la nouvelle du siècle, si je vous disais que la lumière se déplace plus vite que le son (sans rentrer dans les détails). Mais, imaginez le contraire. Le monde aurait un autre visage. Si vous vous êtes posés au moins une fois la question à savoir comment pourraient être les choses si elles étaient différentes, alors « Et si les poules avaient des dents » est un livre pour vous. 220 pages de pur bonheur qui se lit d’un seul trait. Louis-Thomas Pelletier, nous fait naviguer dans un univers imaginaire à travers 27 petites histoires commençant toujours par « Et si… ». À chaque histoire on découvre, avec humour, une autre Terre. De l’originalité avec du farfelu le tout dans un emballage actuel. Je me suis régalé du début jusqu’à la fin et bientôt je vais en faire mon livre de chevet. À la fin de la lecture, je me suis dit qu’il suffisait de peu pour changer beaucoup. Le principe du grain de sable dans un engrenage.
1 commentaire:
Youre so cool! I dont suppose Ive read anything like this before. So nice to find somebody with some original thoughts on this subject. realy thank you for starting this up. this website is something that is needed on the web, someone with a little originality. useful job for bringing something new to the internet!
Click Here
Kolab.org
Publier un commentaire