Campagne américaine : records de publicité

On mentionne que la campagne publicitaire pour l'élection présidentielle américaine la plus chère de l'histoire va prendre fin mardi le 2 novembre au terme de huit mois, au cours desquels le président républicain sortant George W. Bush, son adversaire démocrate, le sénateur John Kerry, leur parti respectif et les groupes les soutenant, ont dépensé plus de 600M$ US dans des annonces commerciaux radio et télé. Tiré de La Presse Affaires.com


Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!