La Honda Civic est l'une des voitures la plus désirée encore par les adolescents, mentionne un sondage fait pour les jeunes entre 16 et 19 ans. Sondage fait par TNS Automotive au Connecticut.
Les jeunes trips sur la Beetle de Volkswagen, Honda Civic ou la BMW serie 3. Ils ne veulent pas de Chrysler Sebring, Dodge Stratus, GMC Envoy, Subaru Legacy ou une Scion tC.
Le sondage démontre un impact sur l'effet des marques de voitures que les constructeurs automobiles ont à leurs yeux. Les constructeurs améliorent leur techniques marketing mais reste du chemin à faire. Les ados ont des préférences dans les marques comme : Volkswagen, BMW, Pontiac, Mazda et Mitsubishi. Les moins appréciées sont Jaguar, Scion, Kia, Dodge, Chrysler, Subaru et GMC. Chevrolet et Ford sont considérée dans le milieu des choix des jeunes. ''Pas juste parce que leurs parents conduisent mais ses marques ont moins de style,'' mentionne Andy Turton.
43% des jeunes juges l'extérieur de la voiture. 29% parce que leur ami(e)s aiment le modèle et pour la mobilité 20%. Pour la liberté c'est noumero ouno! 92% mentionnent que l'auto est trop vu dans un ensemble quotidien, modèle populaire, ils aiment moins ça.
Une autre indication mentionne que les adultes et adolescents n'ont pas les mêmes goûts. Les adultes gravitent autour des SUVs et camions, les adolescents les 4 portes à 37% ou les coupés à 33%. Seulement 14% des ados aiment les camionnettes et 8% les SUVs. M. Turton mentionne que Chevrolet et Ford devraient porter attention à cela à cause de leur image de marque qui ne vole pas haut aux niveaux des ados. Les quatres portes et coupés sont anonymes envers les ados. Point de vue équipements, un système audio de qualité est placé très haut sur la liste de ceux-ci à 68%, suivis d'un lecteur à six CD à 56%.
Scion une sous division de Toyota vise cette clientèle avec cette marque en question, en utilisant Internet pour la promotion. Quatre vingt dix pourcent des jeunes sont conquis par la marque Honda, seulement 30% ont l'oeil sur la marque Scion et l'autre moitiée n'est pas impressionnée. En janvier dernier il y a eu sondage à l'AutoShow de Detroit et la Scion ne c'est avérer interessante et avait un manque de style. Le sondage indique que les femmes préfèrent la Saturn à cause de sa politique de prix fix sans arguments. Les hommes préfèrent Ferrari et Hummer pour le look sport et l'image ''macho'' qu'elle y donne.
Source : Chicago Tribune
Les jeunes trips sur la Beetle de Volkswagen, Honda Civic ou la BMW serie 3. Ils ne veulent pas de Chrysler Sebring, Dodge Stratus, GMC Envoy, Subaru Legacy ou une Scion tC.
Le sondage démontre un impact sur l'effet des marques de voitures que les constructeurs automobiles ont à leurs yeux. Les constructeurs améliorent leur techniques marketing mais reste du chemin à faire. Les ados ont des préférences dans les marques comme : Volkswagen, BMW, Pontiac, Mazda et Mitsubishi. Les moins appréciées sont Jaguar, Scion, Kia, Dodge, Chrysler, Subaru et GMC. Chevrolet et Ford sont considérée dans le milieu des choix des jeunes. ''Pas juste parce que leurs parents conduisent mais ses marques ont moins de style,'' mentionne Andy Turton.
43% des jeunes juges l'extérieur de la voiture. 29% parce que leur ami(e)s aiment le modèle et pour la mobilité 20%. Pour la liberté c'est noumero ouno! 92% mentionnent que l'auto est trop vu dans un ensemble quotidien, modèle populaire, ils aiment moins ça.
Une autre indication mentionne que les adultes et adolescents n'ont pas les mêmes goûts. Les adultes gravitent autour des SUVs et camions, les adolescents les 4 portes à 37% ou les coupés à 33%. Seulement 14% des ados aiment les camionnettes et 8% les SUVs. M. Turton mentionne que Chevrolet et Ford devraient porter attention à cela à cause de leur image de marque qui ne vole pas haut aux niveaux des ados. Les quatres portes et coupés sont anonymes envers les ados. Point de vue équipements, un système audio de qualité est placé très haut sur la liste de ceux-ci à 68%, suivis d'un lecteur à six CD à 56%.
Scion une sous division de Toyota vise cette clientèle avec cette marque en question, en utilisant Internet pour la promotion. Quatre vingt dix pourcent des jeunes sont conquis par la marque Honda, seulement 30% ont l'oeil sur la marque Scion et l'autre moitiée n'est pas impressionnée. En janvier dernier il y a eu sondage à l'AutoShow de Detroit et la Scion ne c'est avérer interessante et avait un manque de style. Le sondage indique que les femmes préfèrent la Saturn à cause de sa politique de prix fix sans arguments. Les hommes préfèrent Ferrari et Hummer pour le look sport et l'image ''macho'' qu'elle y donne.
Source : Chicago Tribune
1 commentaire:
An interesting discussion is worth comment. I think that you should write more on this topic, it might not be a taboo subject but generally people are not enough to speak on such topics. To the next. Cheers
Hub.docker.com
Website
Information
Publier un commentaire