En me promenent sur Ste-Catherine cette après-midi un genre de bohomme Michelin vêtu de blanc avec son rack publicitaire de métal accrocher à son dos et comme une prothèse pour homme pour avoir le bébé devant soi, pour la promo du CD de Jonathan Bleu. En face de chez HMV. Mais le son n'est pas comme les écouteurs de chez Chapters ou Roots... Est-ce une façon de détourner sa participation de Star Académie?
Le monsieur d'un certain âge, bin quoi c'est difficile à dire, avec son citron de Nissan Sentra, (il a une affiche marquer citron dessus) et des graffitis, malheureusement j'aurais aimé avoir ma caméra digitale cette après-midi, qui continue son combat contre le concessionnaire qui lui a vendu. Comme dans les articles précédant sur l'espace public et privé, il peut faire ça, mais faire ça devant le concessionnaire, il aurait des problèmes. un concessionnaire avait appeler une dépaneuse pour enlever une voiture en question après que la personne soi partis travailler.
Le concessionnaire a fallu qu'il rembourse les frais de dépanneuse, et autres frais pour vol. car la voiture était stationner dans un endroit légal. Des histoires mentionnaient que des gens stationnaient leur citron devant un concessionnaire et le concessionnaire remettait une autre voiture pour que celui-ci disparaisse du paysage. Car on peut stationner une voiture devant le concessionnaire avec des graffitis.
Mais l'image que cela apporte est nuisible, il est normale de faire des arrangements. Quand il y a problème, il y a négociation et si les deux a partis ne sont pas d'accord, les négociations ne sont pas finis non plus.
Et des gens faisant leurs magasinages et ce qui m'a sauté aux yeux cette après midi, ce sont les sacs d'achats de téléphone Fido, un beau sac qu'on aime garder, ma mère avait une collection de sacs de magasin avant. Ça va être utile, sont tellement beau et grand, ça va me faire de la peine de jeter ça au vidange. Et moi une de mes amie qui voulait mes sacs de papier Tommy, Guess... Elle s'excitait dès qu'elle voyait des choses Tommy, pour sa fête je lui avait acheter une salopette de cette marque tellement contente. Chez Home Outfitter elle s'avait acheter le dessus de lit et la tête de lecture Tommy. S'il y aurait eu une maison Tommy, comme Point Zero sur le lac, elle l'aurait fait!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire