Un nouveau fureteur plus sécuritaire

FireFox, un fureteur plus sécuritaire que le ''e'' qui tourne pour ne pas nommer celui-ci... Un article du magazine Forbe qui en dit plus sur ce fureteur multiplate-forme (Mac-PC-Unix). FireFox qui resemble à Safari mais pas disponible en PC. Les gens qui l'ont aimé sur le Mac et bien voilà votre opportunité. Offrez-vous une petite mise à jour...

Et bien voilà un autre exemple de marketing viral, la nouvelle se répend comme une trainée de poudre...
Get Firefox!

3 commentaires:

Jean-julien Guyot a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Jean-julien Guyot a dit...

Je l'utilise depuis 2 mois. J'en suis tres content, je l'ai aussi installé sur le mac de ma blonde parce que SAFARI c'est vraiment pas fort. En ce qui me concerne sur mon PC ca FIREFOX roule super bien ! Allez-y :
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/

Ariana Richardo a dit...

WONDERFUL Post.thanks for share..more wait..

Hub.docker.com
Website
Information

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!