Est-ce que vous utilisez Internet pour drainer directement des clients en magasin ?
Internet qui est très intégré aux programmes visibles de magasin, notamment via les mécaniques promotionnelles. Le "drainage" du client vers le magasin est un peu plus complexe qu'il n'y paraît, car l'acheteur n'est pas forcément le consommateur au sein d'un foyer...
Un article fort interessant de Jean-Marc Buret co-fondateur et directeur de Xeres sur une stratégie de Coca-Cola pour les jeunes de 12 à 30 ans à lire sur sur le Journal du Net en France.
2 commentaires:
Depuis le temps que je vous le dit. LE BLOG C'EST HOT !!!!! Un de mes premiers articles dans les archives du mois parlait deja de la pertinence de cet outil pour le contact client DIRECT. A lire aussi, une initiative d'entrepreneurs blogger : le blog au service de l'entreprise http://www.journaldunet.com/0409/040927ceobloggersclub.shtml
Merci BRANDMAKER Tu l'as l'affaire !!! GO BRANDMAKER GO
Oh my goodness! an amazing article dude. Thank you However I am experiencing issue with ur rss. Don’t know why Unable to subscribe to it. Is there anyone getting identical rss problem? Anyone who knows kindly respond. Thnkx
Website
Information
Click Here
Publier un commentaire