Aujourd'hui, il faut adosser un projet de Blog à une proposition marketing globale!

Est-ce que vous utilisez Internet pour drainer directement des clients en magasin ?
Internet qui est très intégré aux programmes visibles de magasin, notamment via les mécaniques promotionnelles. Le "drainage" du client vers le magasin est un peu plus complexe qu'il n'y paraît, car l'acheteur n'est pas forcément le consommateur au sein d'un foyer...

Un article fort interessant de Jean-Marc Buret co-fondateur et directeur de Xeres sur une stratégie de Coca-Cola pour les jeunes de 12 à 30 ans à lire sur sur le Journal du Net en France.

1 commentaire:

jean ju a dit...

Depuis le temps que je vous le dit. LE BLOG C'EST HOT !!!!! Un de mes premiers articles dans les archives du mois parlait deja de la pertinence de cet outil pour le contact client DIRECT. A lire aussi, une initiative d'entrepreneurs blogger : le blog au service de l'entreprise http://www.journaldunet.com/0409/040927ceobloggersclub.shtml

Merci BRANDMAKER Tu l'as l'affaire !!! GO BRANDMAKER GO

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!