Le Marketing Mobile à la rescousse pour maximiser votre ROI et fidéliser vos clients
10 novembre, 2004 De 8h00 à 10h30
Salon St-Jacques de l'Hôtel InterContinental, 360, rue Saint-Antoine Ouest, à Montréal
Présentateur(trice): Vivianne Gravel, présidente et chef de la direction de LIPSO, Gary Schwartz, président d’ImpactMobile
Coûts (taxes incluses): ETUDIANT : 32 $
Le prix inclut les taxes et le petit-déjeuner complet servi aux tables
APPELEZ VITE : Georges Vigny, directeur général Téléphone : (514) 735-7201
Le sujet le plus ‘hot’ de la saison présenté par deux des chefs de file de réputation continentale !
Grâce aux plus récentes percées technologiques, le téléphone mobile est devenu un terminal interactif. Vous savez par expérience que ses usagers, où qu’ils soient, peuvent voter, participer à des sondages ou à des concours à distance, jouer à la chasse au trésor… Mais savez-vous que ce même téléphone mobile vous permet de maximiser vos rendements et la rétention de vos clients ? Une façon de le découvrir : soyez des nôtres ce 10 novembre !
Aucun commentaire:
Publier un commentaire