La publicité sur Internet renaît

La publicité en ligne a le vent dans les voiles, mais l'industrie québécoise est à la traîne dans ce secteur. Un retard qui pourrait faire perdre de belles occasions d'affaires non seulement aux agences de placement, mais aussi aux entreprises, qui passent à côté d'un outil au succès retentissant. Sous sa nouvelle formule, s'entend.

Vu sur cyberpresse.ca

1 commentaire:

norbert gergaud a dit...

Chut ! Va pas leurs donner des idées... avec un peu de change, il y aura un lieu sue Terre qui ne sera pas pollué par la pub... Oups ! C'est utopique ça.

Je ne sais pas pour toi mais autant que je trouvais internet génial au début, autant je commence à en faire une "écoeuranterie aiguë" d'internet. On ne s'échange plus des numéros de tél dans les bars mais des arobases. Une nouvelle langue vient d'apparaître dans le décor : le "tchatisme". Si on en croit le dictionnaire, tchatcher signifie : parler beaucoup, avec volubilité, pour convaincre, impressionner.

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!