La jeune agence de marketing mobile, apparentée à Duke, propose aux marques d'inscrire le mobile dans leur stratégie marketing. Mcdonald's et M6 se sont laissés séduire.
Le marché de l'interactivité mobile est promis à un avenir florissant. C'est le pari fait par Duke, une web-agency créée en 1999 par Matthieu de Lesseux et Christine Santarelli, et par Thierry Collignon, consultant en marketing mobile. Partant de ce constat, Duke s'est associé avec Thierry Collignon, consultant en marketing mobile, pour lancer au printemps dernier Edison&Bell, une agence de marketing mobile. La société développe une offre allant de l'envoi par SMS d'informations ou de messages commerciaux, à l'organisation de jeux interactifs, en passant par de l'ingénierie et du conseil auprès des marques.
Le Journal du Net
1 commentaire:
je te rappelle une conférence sur le marketing mobile dans les post de novembre :
http://infopub.blogspot.com/2004/11/bilan-de-la-confrence-sur-le-marketing.html
le marketing mobile devient une composante du mix marketing.
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