Marketing mobile, l'idée fixe de Edison&Bell

La jeune agence de marketing mobile, apparentée à Duke, propose aux marques d'inscrire le mobile dans leur stratégie marketing. Mcdonald's et M6 se sont laissés séduire.

Le marché de l'interactivité mobile est promis à un avenir florissant. C'est le pari fait par Duke, une web-agency créée en 1999 par Matthieu de Lesseux et Christine Santarelli, et par Thierry Collignon, consultant en marketing mobile. Partant de ce constat, Duke s'est associé avec Thierry Collignon, consultant en marketing mobile, pour lancer au printemps dernier Edison&Bell, une agence de marketing mobile. La société développe une offre allant de l'envoi par SMS d'informations ou de messages commerciaux, à l'organisation de jeux interactifs, en passant par de l'ingénierie et du conseil auprès des marques.

Le Journal du Net

1 commentaire:

Jean-julien Guyot a dit...

je te rappelle une conférence sur le marketing mobile dans les post de novembre :

http://infopub.blogspot.com/2004/11/bilan-de-la-confrence-sur-le-marketing.html

le marketing mobile devient une composante du mix marketing.

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!